mardi 3 novembre 2009

Nouvelle croisière

Eh oui, nous avons encore acheté une autre croisière!

On ne pensait pas en faire cet automne, on pensait plutôt attendre au printemps prochain, mais il s'est présenté une aubaine que nous ne pouvions refuser. :)
Et quel excellente façon de se préparer pour l'hiver.

Je suis bien consciente que ce  n'est pas le moyen privilégié de voyager de tout le monde, mais c'est le nôtre. On adore.

Cette fois, nous retournons avec Carnival Cruise Line.
Ce sera notre 2e croisière avec eux, et nous refaisons exactement le même itinéraire.

C'est-à-dire, au départ de Miami, nous ferons escale à Cozumel (Mexique), à Grand Caïman (Îles Caïmans) et à Ocho Rios (Jamaïque) entrecoupés de 3 jours en mer, pour un retour à Miami.

La dernière fois remonte à 2003, et nous étions sur le Carnival Victory, un bateau de 101,000 tonnes, inauguré en 2000.

Cette fois, nous serons sur le Carnival Liberty, un bateau de 110,000 tonnes, inauguré en 2005.

Je profiterai de ce prochain voyage pour essayer mon nouveau mini-portable.
J'ai l'intention de faire un compte-rendu sur le site "Le monde des croisières".

J'ai l'habitude d'y faire mes compte-rendus de croisières.
Mais la dernière fois, je me suis un peu négligée, donc, j'ai terminé mon compte-rendu la semaine dernière pour mon voyage du mois de juin.

Pour les intéressés, le lien est dans mon menu de gauche.

La prochaine fois donc, je vais le faire en direct. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...