mardi 17 novembre 2009

Doux novembre

Non mais, avons nous un assez beau mois de novembre à votre goût?

Habituellement, je déprime toujours en novembre.
Il faut dire que je suis assez sensible à la température, et souvent, en novembre, nous avons notre part de pluie et de journées sombres.

Le mauvais temps m'affecte au plus haut point.
À l'inverse, le beau temps m'apporte une énergie bienfaisante et combien reposante.

J'aime la couleur du temps à ce moment de l'année.
Le soleil montant moins haut que l'été, ça donne des teintes tout à fait différentes et des paysages hallucinants.

Et l'air étant plus frais, c'est plaisant de respirer à plein poumons.

Je rentre à peine de prendre ma marche.
C'est peut-être pour ça que je me sens légèrement euphorique.
Je me sens tellement bien que j'ai eu envie de vous faire partager ce petit moment de bonheur.

2 commentaires:

  1. Merci.. C'est vrai qu'il fait particulièrement beau en ce mois de novembre. Bienvenue dans le club des marcheuses! Je ne peux m'en passer et la journée d'aujourd'hui m'a semblé particulièrement agréable, vous ne trouvez pas?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nanou,

    C'est très vrai, c'est d'ailleurs en partie pourquoi je suis moins active sur mon blog depuis quelque temps. Je me laisse emporté par le beau temps, et quand je rentre, je ne pense plus à rien et je ne trouve plus de sujets.:)

    Mais la marche, c'est la santé, et je me sens particulièrement bien par les temps qui courent!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...