jeudi 27 août 2009

Mes excuses!

Il y a bien longtemps que je vous ai donné des nouvelles.

Peut-être par manque d'inspiration, aussi, disons le, par manque de motivation, mais aussi parce que j'ai été passablement occupée depuis quelques jours.

Dimanche matin, nous partons pour une petite escapade de 5 jours à Wildwood et Atlantic City.
Même si nous ne partons pas très longtemps, il y a plein de choses à s'occuper au même titre que si nous partions pour 2 semaines.

Sans compter les petits imprévus qui se sont ajoutés cette semaine.
Et j'ai profiter du beau temps. Il semble que l'été a été trop court, alors, je ne veux rien perdre.

Donc, je n'ai pas vu le temps passer.

Mais au retour, j'ai bien l'intention de reprendre assidument ma présence ici.
Ce sera ma rentrée à moi. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...