jeudi 6 août 2009

Grands Feux Loto-Québec - Espagne

C'était soir de Grands Feux encore hier soir.

Cette fois, c'est l'Espagne qui défendait ses couleurs.

Dire que j'ai été emballée, serait un peu exagéré.
Sur une trame sonore audacieuse, on aurait dit que tout était en retenue.

Par contre, j'y ai vu des feux aux formes que je n'avais encore jamais vu.

J'ai beaucoup aimé "Hijo de la Luna" chanté par Montserrat Caballé.
Mais, d'autres passages m'ont laissé plutôt perplexe.

Heureusement, il y a eu la finale que je vous partage ici.
Sur un air très connu: Amigos para Siempre.

À mon humble avis, les Italiens ne sont pas battus! :)

Pour lire la critique de Nadia Ross dans Cyberpresse, c'est ici.

Bon visionnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...