dimanche 2 août 2009

Grands Feux Loto-Québec - Italie

Je ne suis pas très active sur le blog depuis quelque temps.

C'est que je suis en période intense d'entraînement. Je vais au gym 4 fois/sem. et je marche les autres jours.
De plus, comme il fait un peu plus chaud depuis quelques jours, j'en profite pour prendre l'air. Je lis beaucoup assise sur le balcon, ou autour de la piscine.
Je me dit que j'ai bien le temps de faire de l'ordi le reste de l'année.

Aussi, je vais aux Grands Feux Loto-Québec, lorsque la température le permet.
Mercredi dernier, il y a eu tellement d'orages en journée que nous ne nous sommes pas risqué pour le soir.
Mais hier soir, c'était magique.
Ça faisait longtemps que nous n'avions eu du si beau temps.
Il y avait un monde fou aussi.

Et les Feux ont été à la hauteur de nos attentes.
D'ailleurs, je vous en partage quelques minutes, mais non les moindres.
Voici donc la finale.

Époustouflant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...