dimanche 9 août 2009

Grands Feux Loto-Québec - Canada

Hier soir se tenait la dernière présentation du volet compétition des Grands Feux Loto-Québec 2009, au parc de la Chute Montmorency.

C'est mercredi prochain que nous connaîtrons le vainqueur du prix Solstice 2009.

Pour ma part, j'en ai vu 4 sur les 5 en compétition.
De ceux que j'ai vu, je pense que ça devrait se jouer entre l'Italie et le Canada.

J'avais beaucoup aimé la semaine dernière, la prestation de l'Italie, mais hier, le Canada s'est montré très compétitif.
Au point que personnellement, je donnerais le Canada vainqueur.
Et ce n'est pas du chauvinisme, croyez moi.

Même si la compagnie Archangel Fireworks et ses concepteurs en étaient à leur première visite à Québec, ils ont su exploiter le site à son maximum.

Il y en avait partout. Au point, que lors de la finale, j'ai eu de la difficulté à filmer, ça excédait mon écran. :)

Le thème de la soirée était les diamants et je vous jure que ça scintillait à souhait!

Je vous présente ici la première pièce de cette soirée, "Diamonds are Forever" de la trame sonore du film de James Bond, chanté par Shirley Bassey.

Si vous êtes intéressés à voir la pièce finale, c'est ici.
Pour lire la critique de Ian Bussières sur Cyberpresse, c'est ici.

Bon visionnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...