lundi 28 septembre 2009

Photographie animalière

Vous aimez la photographie animalière?

Voici de superbes photos prises par mon neveu.

Ce dernier étudie au CEGEP de la Pocatière, et il se passionne pour la photographie animalière comme loisirs.

N'est-ce-pas un super passe-temps?

Après s'être muni d'un bon appareil photo, l'an dernier, il s'est procuré une super lentille cette année, et il n'hésite pas à passer de longues heures en habit de camouflage pour attendre la venue de ses sujets de photos.

Si vous voulez voir ses réalisations, n'hésitez pas, c'est ICI.

C'est franchement très réussi.
Bravo Jonathan et continu.

1 commentaire:

  1. Oh! là là, c'est pas facile de prendre des photos d'oiseau. J'ai moi même courraillé un grand héron toute une avant-midi. Mais je nái qu'un petit appareil. Tiens, je crois bien que je vous montrerai ces photos sur mon prochain billet.

    Les photos de ton neveu sont superbes. Bravo Jonathan

    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...