samedi 26 septembre 2009

Bodies

Hier, par une belle journée d'automne, je suis allée visiter l'exposition "Bodies".

Il était temps que je me décide. :)
Il ne reste que 2 semaines.

Franchement, au début de l'été, je ne pensais pas y aller.
Avec tous les commentaires, je ne savais pas trop quoi en penser.

Mais, cette semaine, par un concours de circonstances, l'occasion s'est présentée et je me suis dit que je ne pouvais passer à côté.
Finalement, j'ai beaucoup aimé.

Ça m'a ramené à mes cours d'anatomie d'il y a 40 ans. :D

Non, franchement, ça vaut le détour.
Je suis très contente de ma visite.
Cette sortie à été suivie d'un bon souper au restaurant, et finalement, la soirée s'est terminée au concert de l'OSQ - Escapade viennoise.

Journée parfaite, soirée parfaite.
Belle conclusion pour une semaine anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...