mardi 22 septembre 2009

Tout baigne! - Vraiment?

Maintenant, j'espère que oui.

Dans mon dernier billet, je vous parlais de ma nouvelle installation sans fil.

Eh bien, le tout s'est poursuivi toute la semaine.
Après la visite du technicien, ma connexion internet ne tenait pas la route.
Elle a tenue le temps d'un soir, et le lendemain matin, plus rien.
Rien à faire pour la retrouver non plus.

Nouvelle visite du technicien deux jours plus tard.
Il reprend tout à zéro.
Ça fonctionne à nouveau.

Mais sitôt qu'il est parti, ça recommence à se déconnecter et se reconnecter au gré du vent!!!
On en vient à la conclusion que je dois apporter mon routeur et mon ordi en atelier afin de faire différents tests.

Je décide donc d'acheter le portable qui me faisait envie depuis si longtemps.

Eh bien, il refusait de se connecter à mon routeur.

On en vient donc à la conclusion que c'est le routeur qui est défectueux.
Donc, nouvelle visite du technicien hier matin avec un routeur tout neuf.

Enfin, mes deux ordis se connectent bien au routeur.

J'espère que ça va durer!

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu es comme moi, je suis devenue très impatiente concernant les services de communication et d'internet. Ils ne peuvent jamais faire le travail correctement la première fois et surtout, ils nous installent des équipements défectueux et en plus ils nous font croire que c'est nos équipements qui font défaut. Je suis sûre que ce routeur va être installé chez un autre client.

    Non tu me semble être une personne très patiente.

    J'ai regardé quelques uns de tes messages et j'ai adoré ce que j'ai vu, je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais je reviendrai pour te faire une vrai visite et te laisser des commentaires.

    Merci pour ton inscription dans mes abonnés fidèles.

    Bises et à très bientôt.

    Gelisa

    RépondreSupprimer
  2. @ Gelisa,

    Merci pour ta visite.

    Oui, je suis réputée pour être très patiente.
    Peut-être trop parfois, mais à date, ça ne m'a pas trop desservie.

    Merci à toi aussi pour ton inscription à mes abonnés fidèles. C'est pareil de mon côté, je suis allée faire un tour chez toi et j'ai bien aimée.
    J'y retournerai régulièrement.

    À bientôt,
    Danielle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...