jeudi 23 octobre 2008

Une touche-à-tout?

Je ne sais pas si je peux me considérer comme une touche-à-tout, mais j'aime essayer différentes choses.

Je suis très influencée par les courants du moment.

J'ai tricoté au crochet, fait des pantoufles en "phentex", des lampes en papier de riz, un peu de macramé avec ça? Pourquoi pas?

J'ai décapé des meubles, peinturé, (je dit bien peinturer et non peindre) je n'ai aucun talent artistique, je suis plus une technicienne qu'autre chose.

Qu'est ce que j'ai essayé d'autre? Ah oui, j'ai pris des cours de coupe et couture, quelques cours d'anglais, que je ne parle toujours pas d'ailleurs, j'ai même tenté l'espagnol!!!

J'ai fait du ski de fond et de la raquette, que je ne pratique plus.

Aujourd'hui, je suis retraitée depuis 5 ans maintenant.

C'est là que je me suis mise à l'ordinateur.

Je suis une autoditacte. J'adore ça, et probablement que le but inavoué de ce blogue, est de poursuivre mon apprentissage.

Donc, au fil des jours, je modifirai sans doute l'apparence de ce blogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...