samedi 25 octobre 2008

L'heure des bilans?

Est-ce déjà l'heure des bilans?
J'espère que non, mais c'est assurément le temps de faire un petit retour en arrière.
Je me dit heureuse, mais je crois que c'est un état qui m'a toujours habité.
Bien sûr, j'ai eu mes peines, mes épreuves et mes deuils, moi aussi.
Mais, avec le temps, je réalise que le bonheur est avant tout un état, plus qu'un but à atteindre.
Il faut dire que je ne suis pas du genre à me poser de grandes questions existentielles.
Je me suis toujours contenté de ce que j'avais.
Ce qui ne veut pas dire que je n'ai jamais rien désiré, bien au contraire, mais autant que possible, des choses réalisables.
Tient, me voilà encore très sérieuse, "chasser le naturel et il revient au galop".
J'ai pourtant ouvert ce blogue en espérant réussir à me moquer un peu de ce qui m'entoure, et beaucoup de moi, mais ce n'est pas très naturel pour moi, je vais donc essayer, mais je vais sûrement retomber souvent.
J'aspire à un style d'écriture plus léger, mais il semble que ce ne sera pas pour aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...