vendredi 4 février 2011

Cats

Quelle production!

Au point de vue émotion, rien à voir avec le spectacle de la semaine dernière. :)
Mais au point de vue spectacle, difficile à battre.

Les costumes et maquillages sont superbes.
Les danseurs se déplacent avec force et grâce.
Les voix sont très belles.

Un vrai spectacle Broadway comme on s'y attendait.

J'aime beaucoup les "musicals", et j'ai été servie.

Mon seul bémol, j'étais bien loin de l'action.

Habituellement, j'aime être placée assez près de la scène, afin de bien voir les visages pour bien saisir les émotions.

Mais quand je me suis décidé, les billets étaient déjà en vente depuis quelques jours, et j'avais le choix entre le parterre arrière ou le balcon.

J'ai opté pour le balcon en pensant qu'au moins j'aurais une belle vue d'ensemble de la scène, mais c'était vraiment trop loin.

Heureusement que j'avais mes lunettes d'approche, ce qui m'a permis d'admirer les magnifiques maquillages et costumes, mais, ce n'est vraiment pas l'idéal.

Sinon, c'était parfait.

Je ne semble peut-être pas très critique, mais il faut dire que quand je choisit d'aller voir un spectacle, je suis généralement gagnée d'avance.

L'offre de spectacle est vraiment très grande et diversifiée.
Donc, quand j'achète un billet, c'est vraiment pour un spectacle que je suis à peu près certaine d'aimer.
Alors, je me contente ici de dire comment moi j'ai reçu ce que les artistes m'ont présentés.

Je n'ai aucune formation me permettant d'analyser tel ou tel aspect du spectacle que je vois.
Je me contente de me laisser imprégner.
Je peux aimer un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout, mais je reconnait toujours le travail des artisans.

La semaine prochaine, changement de style, je vais voir "Une musique inquiétante". Une pièce à deux personnages.

Critique de Josianne Desloges dans Cyberpresse
Critique de Denise Martel dans Journal de Québec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...