jeudi 24 février 2011

Conventum

Vous reconnaissez-vous?

Cette semaine, j'ai reçue un appel d'une ancienne compagne de mon cours d'auxiliaire.

Quelle surprise!
40 ans plus tard!

Elle et quelques filles, se sont mis en tête de réunir le plus de monde possible de notre promotion pour un souper retrouvailles.

Bonne idée, mais quel boulot.
Elles ont déjà réussies à en rejoindre quelques uns (es).

Pour ma part, je me suis dit que je pourrais peut-être faire une recherche sur Facebook. On ne sait jamais.
Mais avez-vous idée qu'il n'est pas facile de reconnaître quelqu'un à partir d'une petite photo qui date de 40 ans.
De plus, la plupart des gens ne mettent pas les informations relatives à leur lieu d'étude et / ou de travail.
Donc, mission impossible.

Ça m'a fait prendre conscience que peu de gens de mon âge s'aventure sur le net.
Bien sûr, sans doute que plusieurs ont une adresse courriel et font quelques recherches, mais je pense que la plupart ont peur d'aller plus loin.

Dommage!
Moi qui m'était figurée que je pourrais en retrouver quelques uns (es) de cette manière, me voilà désenchantée.
Tant pis.

Si par hasard, quelqu'un qui reconnaît cette photo tombe sur cette page, n'hésitez pas à me faire signe.

En espérant que les méthodes plus traditionnelles donneront plus de résultats.

1 commentaire:

  1. Que de bouleau pour réunir tous ces gens! Bonne chance dans tes recherches. C'est quand-même excitant tout ça...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...