mardi 5 janvier 2010

Récompense

appreciation_award
En ce 1e janvier 2010, j’ai eu la surprise de recevoir ce prix.

Je ne connaissait pas du tout ce prix, mais je le trouve intéressant du fait qu’il nous met en contact avec d’autres blogueurs/blogueuses, et qu’il nous fait découvrir des blogs tous plus intéressants les uns que les autres.

Voici les 7 règles à suivre pour faire honneur à ce prix:

1. Remercier le(s) donneur(s)
2. Mettre le(s) donneur(s) en lien
3. Copier l'image et la montrer sur son blog
4. Raconter sept choses inconnues sur soi-même
5. Offrir, à son tour, le prix à sept blogueurs
6. Ajouter leur lien
7. Et leur annoncer qu'ils doivent à leur tour faire honneur à ce prix

Alors je fais mes devoirs :

D’abord, merci beaucoup à Gelisa qui m’a remis ce prix. Elle a un blog vraiment intéressant, où elle nous partage ses lectures, ses découvertes, ses souvenirs, sa vie et plus encore.

Il faut vraiment découvrir “Le Blog de Gelisa” vous ne le regretterez pas.

Pour ce qui est de vous raconter 7 choses inconnues sur moi-même, je dois y penser sérieusement. Je dois vraiment y penser! :)
  1. Je suis allergique à la moutarde.
  2. J’adore grignoter.
  3. Je n’ai aucun équilibre sur patins.
  4. J’ai déjà été choriste.
  5. Je n’ai aucun talent artistique, mais j’aime tout ce qui s’y rattache.
  6. J’ai déjà été finaliste pour gagner un million de dollars. (Que je n’ai pas gagné!)
  7. J’ai souffert d’un cancer du sein il y a 12 ans.
Maintenant, les prix que je décerne. Mais je ne veux obliger personne. Sentez vous libre de continuer la chaîne ou non.
  1. Détour improvisé. Le blog de Jackss regorge de belles histoires racontées de manière qui nous accroche malgré nous. Et toutes ces histoires sont toujours très bien documentées. Pour vous y rendre, c’est ici: http://dtoursidsir.blogspot.com/
  2. Chez Zoreilles. Le blog de Zoreilles nous fait découvrir son coin de pays qu’est l’Abitibi-Témiscamingue. Elle nous fait découvrir la réalité de ce charmant coin de pays, et ce d’une manière toute poétique. Pour visiter Chez Zoreilles, c’est ici: http://chez-zoreilles.blogspot.com/
  3. Des flocons de bonheur. Le blog de Pierre est mon oasis de bonheur. Il nous fait prendre conscience que le bonheur est souvent dans de petites choses, et ce au moyen de billets concis et très à propos. Pour découvrir Des flocons de bonheur, c’est ici: http://floconsdebonheur.wordpress.com/
  4. Nanou la terre. Le blog de Nanou est plein de sensibilité. Elle nous partage ses états d’âme et nous fait découvrir plein de belles choses. Il faut visiter Nanou la terre ici:http://nanoulaterre.blogspot.com/
  5. Grimimi Sue. Le blog de Grimimi Sue nous parle de la réalité des grands-parents privés de leurs petits-enfants. Le tout présenté dans des billets empreints de sensibilité et d’espoir. Pour découvrir son univers, c’est ici: http://www.grimimisue.com/
  6. Magenta, faudrait voir rose. Voilà le blog d’une artiste à part entière. Magenta, en plus de nous présenter ses créations, nous raconte de belles histoires à sa manière. Il faut découvrir cet univers ici: http://magentaa.wordpress.com/
  7. Migo.ca.  Le site de Migo nous fait découvrir la vie d’une famille à bord d’un voilier. Ceux-ci nous font vivre leur rêve, que plusieurs auraient aimer faire, mais que bien peu de gens ont osés. Pour voyager avec eux, c’est ici: http://www.migo.ca/
Je dois maintenant aviser ces sept blogueurs que c’est maintenant à leur tour de poursuivre la chaîne s’ils le désirent.

J’y vais de ce pas.

8 commentaires:

  1. Freda,
    J'ai laissé un commentaire sur mon site après avoir lu ton message.

    Je te remercie pour cette récompense car elle permettra de sensibiliser quelques personnes à la cause des grands-parents.

    J'ai déposé ma petite chaise dans tes abonnés fidèles. Je reviendrai te lire et me reposer.
    Bec chinois...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Grimini,

    Ça m'a fait plaisir de te remettre cette récompense, et c'était très senti.
    J'aime beaucoup aller te lire régulièrement.

    Continue ta belle oeuvre,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait... J'ai fait mon job.... Mais un peu de travers!!!

    :-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Magneta,

    Méchante belle job.

    Super, ça va me faire plein de monde à visiter.

    Merci d'avoir jouer le jeu.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Freda,
    je suis très touchée par cet honneur. Je t'en remercie vraiment sincèrement.
    J'aurai une pensée spéciale pour toi un jour sur mon blog. Encore une fois, merci...
    Tendresses xxx

    RépondreSupprimer
  6. Chère Nanou,

    C'était très sincère.
    J'aime beaucoup te lire régulièrement.

    Continue, c'est très agréable.

    Tendresse XXX

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Freda

    Tu méritais sincèrement ce prix et je te remerci de faire voyager cette image.

    Je félicite tous les blogs que tu a choisis, ce sont des blogs exceptionnels, cetains que je connais déjé et d'autres que je vais visiter de ce pas.

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh ma chère Freda, tu me fais un magnifique cadeau, je viens de découvrir tout à fait par hasard que tu me faisais cet honneur de recommander la lecture de mon blogue parmi les 7 que tu proposais.

    Je suis bouche bée là... et je te remercie sincèrement. Je ne vais pas poursuivre la chaîne, je ne m'y connais pas assez en entourloupettes informatiques et virtuelles pour programmer des liens mais je trouve l'initiative très intéressante, elle favorise l'amitié virtuelle.

    Merci encore, je suis touchée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...