vendredi 1 janvier 2010

Bonne et Heureuse Année!


Enfin 2010!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé changer de décennie.

Que ce soit en général ou pour mon âge.
J'ai toujours aimé changer de dizaine, comme on dit.
C'est comme repartir à neuf.
C'est porteur d'espoir.

Difficile d'expliquer pourquoi, mais j'ai toujours pensé comme ça.

Que la nouvelle décennie vous comble en tout point!

C'est ce que je souhaite à vous tous qui passez par ici.

De mon côté, j'ai une réelle intention de commencer l'année du bon pied, j'espère que tout le monde sera dans les mêmes disposition que moi.

Mais, ne dit on pas que le bonheur est contagieux.
J'espère contaminer le plus de monde possible. :)

2 commentaires:

  1. Bonjour Freda

    Tu as reçu une récompense que tu trouveras sur mon billet
    Un prix...Une récompense
    Ne te crois pas obligée mais elle est amplement méritée.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà fait, tu m'as « contaminée » avec ton bonheur contagieux et ce, pour l'année 2010 au grand complet!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...