mercredi 20 janvier 2010

Pour amateur d'opéra

Cet après-midi, à Espace Musique, (la radio de Radio-Canada), Claude Saucier, par le biais de sa page Twitter, nous a fait découvrir une vidéo tournée dans un marché de Valence.

Il s'agit du Libiamo extrait de la Traviata de Verdi.

Ça commence par la musique diffusée dans les haut-parleurs, ensuite le poissonnier entonne l'air du Libiamo, auquel se joint la fruitière, et ainsi de suite.
Le tout, au grand étonnement des passants, bien sûr.

C'est vraiment jouissif.
Laissez-vous transporter par cette musique festive.
Ça met du soleil dans une journée. :)


3 commentaires:

  1. Ca fait changement des clowns à balounes que l'on peut voir ici dans nos marchés.

    Quelle trouvaille ....

    Merci. j'ai adoré.

    Bises et Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle trouvaille! Moi qui n'aime plus faire les courses... je m'y remettrais.

    Merci Danielle, tu as déposé un sourire dans mon coeur.
    Becs chinois Xx

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça vous ait plu.

    Moi, c'est vraiment ce que je préfère.
    J'adorerais me retrouver au centre d'une telle manifestation un jour. :)

    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...