vendredi 4 décembre 2009

C'est un départ


Encore! direz-vous?

Eh oui, on va se chercher des vitamines pour nous aider à  passer l'hiver.

Je sais, plusieurs diront que nous pouvons nous en acheter à la pharmacie, des vitamines, mais chacun trouve sa pharmacie où il peut, n'est-ce-pas? :D

Donc, nous embarquons sur le Carnival Liberty au départ de Miami, et nous ferons escale à Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios.

Les valises sont prêtes depuis ce matin, même si nous ne partons que ce soir.
De cette manière, nous aurons la journée pour nous reposer et nous laver.
Demain, à pareille heure, nous serons à la chaleur.

Nouveauté cette année, je voyagerai avec mon portable.
Donc, je vais essayer de trouver des connexions internet sur les îles, à moins que je me paye du temps sur le bateau, mais c'est beaucoup plus cher qu'à terre, et c'est plutôt lent selon les dires de personnes qui l'ont déjà expérimenté.

On verra bien.

De toute façon, je donnerai des nouvelles au retour si je ne le fait pas en route, et je publierai des photos que vous pourrez consulter.

Bonne semaine à tous!

3 commentaires:

  1. Bon voyage, Danielle

    J'ai lu tes 2 derniers billets. J'ai bien aimé. C'est tout un voyage que tu fais. Tu ne lésines pas avec les moyens pour trouver le beau côté de la vie. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux pour vos bons souhaits.

    Nous sommes déjà de retour.
    Je ferai un compte-rendu dans mon prochain billet, ce qui ne saurais tarder.

    @Jackss
    Effectivement!
    Mon chum répète sans cesse qu'il n'a pas de temps à perdre, donc je le suis. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...