lundi 21 décembre 2009

Joyeuses tourtières


Eh oui, c'est le temps des tourtières.

Mais oui, je sais, ce ne sont pas des tourtières.
Jamais, il ne me viendrait à l'idée de comparer mes pâtés à la viande avec la tourtière du Lac St-Jean.

Mais ça fait "Temps des Fêtes" de dire tourtière. :)

Donc aujourd'hui, c'était jour de popote.
Ce que ça sent bon.

Il est vrai que comme je ne reçois pas cette année, j'ai moins besoin de cuisiner, mais il y a quand même des incontournables à ce temps-ci de l'année. Ça peut faire de beaux cadeaux à offrir.

Cette semaine, je vais continuer en faisant mes gâteaux sans feu, recette réputée dans notre famille.
Ensuite, un peu de sucre à la crème et du fudge, peut-être?

C'est très réconfortant tout ça.

2 commentaires:

  1. Joyeuses tourtières à toi aussi! Je peux les sentir d'ici...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Lise pour ta visite et ton commentaire.

    Je suis allée faire un tour chez toi, là, ça sent vraiment bon! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...