mardi 15 décembre 2009

C’est un retour

C’est déjà la fin!

Le retour à la réalité est assez brutal merci!

Quand on est parti, il n’y avait pas un brin de neige, et nous revenons dans un décor tout blanc.
On peut dire qu’on en a sauvé une bonne!

Nous avons fait un super beau voyage.

Que du beau temps, sauf à Miami, où c’était pluvieux à l’arrivée et très nuageux au retour, sinon, que du soleil.
On en a profité pour prendre des vitamines pour affronter l’hiver.

Je pensais me connecter durant la semaine, mais finalement, j’ai lu!

Depuis le temps que je me plaints de ne pas lire suffisamment, j’en ai profité, j’ai lu 2 livres durant ma semaine.

De plus, on a bouffé comme des ogres.
La nourriture était très bonne et très abondante, même que pour le dernier dîner, ils nous ont présenté un buffet “Chocolate Extravaganza”.
Si vous aviez vu ça.!
L’affaire était chocolat, c’est le cas de le dire. :)

Au souper gala, on nous a servi des queues de homard et des crevettes.
Sans compter le reste…

Vraiment des vacances de rêve.

Pour les escales, comme nous les avions déjà visités, nous nous sommes contentés d’aller nous promener près des ports.

À Cozumel, c’était très beau. Très coloré et décoré pour les Fêtes.

À Grand Cayman, moins de décoration, en débarquant du bateau,on se retrouve immédiatement en ville.

À Ocho Rios, beaucoup plus de sécurité. On doit montrer notre carte de bateau pour sortir du port autant que pour y entrer.
Beaucoup de vendeurs, et plusieurs taxis qui nous offrent des tours.

Pour ce qui est du bateau, il est très beau.
Les bateaux de “Carnival Cruise Line” ne sont pas réputés pour faire dans la sobriété. On aime ou on n’aime pas. Nous on aime assez.

L’ambiance tant qu’à elle est axée sur le “Fun”.
À tous les soirs à la fin du souper, les serveurs nous présentent un petit "Showtime". Très drôle.

Très décoré pour les Fêtes, il faut quand même faire un effort pour se sentir dans l’ambiance des Fêtes, avec la chaleur, le soleil et la mer!!!

Les spectacles sont époustouflants.
Très américains, ils ne lésinent pas sur les effets spéciaux, les costumes et les décors.
Une fosse d’orchestre sur un plateau qu’on peut monter à volonté, une scène tournante, feux d’artifices etc…. Très divertissant.

Vous aurez compris que nous avons fait un très beau voyage.
C'était vraiment à la hauteur de nos attentes.

Je mettrai mes photos en ligne sous peu.

1 commentaire:

  1. Effectivement, l'hiver nous est tombé dessus et il nous lâche pas....

    Merci de nous donner des nouvelles et j'ai bien hâte de voir les photos.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...