mardi 13 octobre 2009

Silence radio

Je me fais bien silencieuse depuis quelque temps.

Pourtant je n'ai aucun problème de connexion, ce dossier est réglé depuis l'échange de mon routeur.

Non, c'est plutôt que je suis à la rédaction d'un compte-rendu de ma dernière croisière, que je veux publier sur le site de forum "Le monde des croisières".

Je me suis un peu négligée à ce chapitre cette année.
D'habitude je fais ce compte-rendu dès mon retour de voyage, mais cette année, j'ai plutôt écrit sur mon blog, et quand j'ai voulu recommencer pour publier sur l'autre site, je remettais toujours à plus tard.
Mais maintenant, le plus tard est arrivée!

Donc, je me replonge dans ce merveilleux voyage et je m'ambitionne.

Alors, ne vous découragez pas.
Dès que j'aurai terminé, je vous donnerai le lien pour lire le résultat, pour ceux qui seront intéressés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...