samedi 11 juillet 2009

Pause

Je me suis permis une petite pause cette semaine.
Chose qui pourra sans doute se reproduire cet été.

Non que je n'ai rien fait, au contraire.
J'ai battue mon record pour compléter mon DVD photos de voyage.
C'est vrai que ça ne faisait pas longtemps que je m'était servi de mon logiciel de montage.
Je n'avais pas trop perdu la main. :)

Toujours est-il, que je suis très satisfaite du résultat, et nous pouvons revivre ce merveilleux voyage à volonté, en visionnant ce DVD.
Nous y avons insérer de la musique grecque de circonstance.
Ça crée une merveilleuse ambiance.

De plus, il a enfin fait beau pendant les 2 derniers jours.
J'en ai donc profité pour être à l'extérieur et faire une "saucette" dans la piscine.
Et, comme je le disait plus haut, ça risque de se reproduire à quelques reprises au cours de l'été.

Alors, profitez du beau temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...