lundi 6 juillet 2009

Mise à jour

Bon, j'ai fini par me mettre à jour dans diverses choses courantes.

Depuis mon retour de voyage, il y a eu le déménagement de MC, le malaise de la chatte à gérer, me remettre du décalage horaire, :) faire les lavages etc...
Ensuite, je me suis mise à la rédaction de mon compte rendu et à la publication de mes photos.

Ça ne paraît pas, mais je voulais avant tout, écrire les légendes sous mes photos.
Parfois, je ne savais même pas ce que j'avais photographié, ce qui m'a fait faire un peu de recherche... :)

Finalement, aujourd'hui, j'ai eu le temps de lire les blogs que j'aime suivre, et que j'avais quelque peu négligés depuis mon retour.
C'est bon de sortir un peu de notre "cocon" pour voir ce qui se passe ailleurs.

Je vais aussi pouvoir commencer à faire un DVD de mes photos de voyage.
Mon chum a hâte de pouvoir les visionner à son aise sur l'écran de télé.
Il ne dit rien, mais je sais qu'il a très hâte.

Donc, je vais recommencer tranquillement à réfléchir tout haut, ici.
Tout ça, «au fil des jours...»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...