mardi 7 juillet 2009

Michael Jackson

Difficile de passer à côté.

Même si je ne suis pas une fan de Jackson, mais alors pas du tout, il faut reconnaître qu'il a révolutionné bien des choses dans le domaine musical.

Aujourd'hui, tout en travaillant sur mon DVD photos, j'ai écouté ses funérailles retransmises en direct à la télé.

Je fût agréablement impressionnée par cette cérémonie.
Je m'attendais à quelque chose de plus "clinquant".
Mais non, ce fût très bien fait.
Très sobre (en autant qu'une telle cérémonie puisse être sobre) et de bon goût.

Les hommages étaient bien rendus et très sentis.
J'avais peur que ça tourne en un "gros show" qui ferait oublier le pourquoi de cette cérémonie.
Mais non, c'était très beau.

Pour ce qui est de mon DVD, ça avance bien, je suis rendue à y mettre la trame sonore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...