dimanche 4 décembre 2011

Nouveau décor, nouveau départ

Eh oui, me revoici.

Je sais, j'ai fait une longue pause, mais j'en avais besoin, je crois.

Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet pour l'instant, mais dernièrement, alors que j'ai tenté de visionner mon site, je me suis rendu compte que j'étais systématiquement redirigée sur un site qui n'avait pas rapport (comme disent les jeunes), mais alors, vraiment pas rapport.

Je me suis donc mise à la recherche d'une solution.

Heureusement, Blogger dispose d'un bon site d'aide.
Dans la section forum, j'ai trouvé quelqu'un qui avait eu exactement le même problème que moi et à qui l'on suggérait de désactiver le gadget "calendrier".
Aussitôt lu, aussitôt fait.
Et comme de raison, problème résolu.

Encouragée par cela, je me suis dit qu'un nouveau décor ne ferait pas tors.
D'autant plus que je savais que selon le navigateur employé, tous ne pouvaient voir mon image d'entête.

Donc, voici le résultat.
Tout un changement!

Aimante des croisières je trouvais ce décor tout à fait de circonstance.
Après tout ce travail, je me suis dit que j'étais finalement prête pour un retour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...