samedi 24 décembre 2011

De retour!


Déjà une semaine depuis notre retour.

Merveilleux voyage, non seulement pour le voyage lui-même, mais pour la sérénité qu'il m'a apportée.
Je me sens bien et détendue.

Bizarrement, cette année, je n'ai aucun ressentiment face à cette période des Fêtes.
J'ai fait la paix avec mes Noëls passés.
Je n'essaie plus de m'attacher à une tradition qui ne peut plus être.

Au lieu de pleurer sur ce qui n'est plus, je profite de ce qui est, tout simplement.
J'essaie d'être présente pour ceux qui reste, sans tenter de m'étourdir.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous un

TRÈS JOYEUX NOËL!
Santé, Paix et Sérénité pour tous.





1 commentaire:

  1. Bonjour Freda,

    Je te remercie pour tes souhaits qui se sont réalisés. Noël avec mon petit-fils Th est une expérience... enrichissante qui nous vide les poches.
    Les images de ce Noël laisseront des traces dans nos souvenirs...

    Je dépose une immense corbeille de doux bisous et de tendres souhaits pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...