samedi 26 novembre 2011

Photo du jour



Histoire de revenir tranquillement. :)
Voici une photo prise au hasard de ma promenade matinale.

2 commentaires:

  1. Contente de te relire.
    Ta nouvelle présentation est vraiment belle. Je croyais que tu revenais d'une croisière (les voiliers) mais j'ai compris que tu revenais d'une pause.

    Gros câlins et petits bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es gentille Grimimi Sue.

    Oui, j'avais besoin d'une pause, mais je commence à ressentir le besoin de revenir.

    Les voiliers c'est précisément pour manifester mon amour des croisières.
    Incidemment, j'y retourne la semaine prochaine. Ça va peut-être me donner de la matière à écrire.

    Mercie encore pour ta visite, j'irai bientôt te visiter.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...