samedi 12 juin 2010

Changement de décor

Ce matin, en me connectant sur mon blog, on nous présentait un nouvel outil qui nous proposait de changer notre décor de blog.

Je me suis donc lancé, et en quelques clics, c'était terminé.
Génial!

En plus, ça m'a permis de retrouver ma liste d'abonnés.
Super!

Ça fait du bien de changer son décor de temps en temps.
J'en suis vraiment contente.

6 commentaires:

  1. Bonjour Freda,
    C'est génial et très beau. C'était aussi dans mes projets mais ce n'est pas compatible avec Internet Explorer.
    Quel est ton moteur de navigation? Chrome ou autre.

    Merci pour l'info.
    Becs sue-crés xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Grimimi,

    Contente que ça te plaise.

    En tant que navigateur, en fait je fonctionne avec Chrome sur mon mini-portable et avec Firefox sur mon ordinateur de bureau, mais j'ai fait l'exercice d'ouvrir Internet Explorer, et l'outil de changement de présentation semble fonctionner quand même.

    Peut-être que la mise à jour n'est pas complétée partout en même temps.

    Tu vas voir, quand tu vas l'avoir, c'est vraiment super et très facile de faire la modification.

    Je te souhaite d'y avoir accès bientôt.

    Bisous,
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Grimimi,

    En examinant les nouvelles publications des blogs que je suis, j'y ai trouvé sous "Blogs de pros"
    quelqu'un qui parle, mieux que moi, de cette nouveauté de Blogger pour changer de décor.

    Il suffit de cliquer sur le blog "Mes trucs pour Blogger".

    Bonne chance,
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Danielle,
    Merci pour les infos. J'ai hâte de changer de décor... Je vérifierai tout ça ce soir.
    Becs sue-crés xx
    Sue

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Danielle,
    Voilà c'est fait et je te remercie encore une fois. Ta gentillesse m'a aidée à avancer...
    Becs sue-crés xx

    RépondreSupprimer
  6. Plusieurs d'entre nous ont fait peau neuve avec ces nouveaux outils!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...