jeudi 4 février 2010

Le temps file

Je viens de réaliser que ça fait 2 semaines que j'ai écrit.

Non, je n'ai pas oublié.
Je suis présentement en pleine période de ressourcement.
Je lis beaucoup sur différents blogs et autres réseaux sociaux et je crois que ça va finir par m'inspirer.

En plus, il fait beau depuis quelques jours.
Ça ravigote.
Aussi, j'ai recommencé mes cours d'aquaforme.

Tout ça pour dire que le temps file à toute vitesse.
Mais je vous reviens bientôt.

4 commentaires:

  1. Bonjour Freda,
    Un p'tit coucou en attendant de te lire.
    L'écriture prend beaucoup de mon temps. J'avais délaissé la peinture et la lecture. Mais cette semaine, j'ai sorti une toile commencée en 2006. C'est un pas important pour moi.
    Becs chinois xx

    RépondreSupprimer
  2. À qui le dis-tu? Oui, le temps file, je ne parviens jamais à faire la moitié de ce que je voudrais faire dans une journée. Les blogues, c'est bien joli mais il y a la vie réelle!!!

    L'aquaforme, quelle belle activité, tiens, une autre que j'aimerais faire. Pour le moment, c'est plus pratique pour moi de bouger avec l'exerciseur de marche, 30 minutes par jour de marche rapide, un minimum d'hygiène de vie. Certains jours, je dois le faire en deux périodes différentes de 15 minutes. Après quoi on court de même, tu le sais, toi? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. @Zoreilles,

    Je me le demande constamment moi aussi, après quoi on court de même???

    Et je ne travaille même plus!
    Allez comprendre quelque chose.

    @Grimini Sue,

    Tu as bien raison,l'écriture tout comme la lecture ou la peinture, ça prend du temps.

    Et comme le dit Zoreilles, c'est bien beau les blogues, mais il y a aussi la vraie vie.

    Mais, peu importe comment j'organise ma journée, je me retrouve toujours le soir en me disant qu'une autre journée est passée...

    RépondreSupprimer
  4. Freda,

    Je pensais qu'être à la retraite me permettrais de faire toutes les choses que je n'arrivais à faire parce que je travaillais.
    On doit ralentir sûrement, parce que je n'arrive pas encore à tout faire sauf qu'il y toujours le lendemain...
    J'aime bien mon statut de retraitée. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Je ne m'ennuie jamais et je fais ce qui me plaît quand ça me plaît ou je ne fais rien et je suis bien.

    Tu as raison...le temmps passe si vite.
    Bonne semaine! Sue

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...