lundi 15 juin 2009

Retour à la normale

Il n'y paraît presque plus que nous rentrons à peine de voyage.

La lessive est faite.
Les valises ont retrouvés leur place au fond du "locker".
Le balcon a pris son allure d'été avec son parasol et ses chaises.
Mes photos sont dans mon ordi, et une copie de sûreté est déjà faite.
Je ne veux surtout pas les perdre.

En pm, nous les avons visionnées à partir de la carte mémoire, sur la télé.
Je pensais qu'il y en aurait plus que ça que je ne pourrait garder, mais dans l'ensemble, elle sont assez bonnes.

Quelques unes sont floues parce que prises à partir d'un autobus en mouvement, mais la plupart sont bonnes.
J'ai hâte de faire mes montages.
Des heures de plaisir!!!

En attendant, je vous donne un aperçu avec cette photo de l'Acropole à Athènes. (cliquez sur la photo pour détails)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...