mardi 7 février 2012

2e Anniversaire


2007
Déjà deux ans que tu nous as quitté!

Tu me manque cruellement.

Mais la vie est plus forte que tout, et elle reprend son court malgré tout.

Maintenant, je peux penser à toi, parler de toi, sans fondre en larmes, ou à peu près. :)

Maintenant, je peux profiter de la vie, sans regrets.

Maintenant, je peux rire, sans arrières pensées.

Maintenant, je peux sourire en te parlant.

1956

Maintenant, je peux penser à nos bons moments ensemble.

Maintenant, je peux être à nouveau sereine et faire confiance à la vie.

Tu y es sûrement pour quelque chose.

Merci!



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Freda

    Je me souviens très bien, ça passe vite quand-même 2 ans. Je suis très heureuse de revenir vous lire, et d'écrire à nouveau.

    Salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Gelisa,
      Quelle surprise et quel plaisir de te retrouver.
      J'ai hâte de te lire à nouveau.
      Merci de ta visite.
      À bientôt!

      Supprimer
  3. Bonsoir Freda,

    Ce soir, je me suis installée pour lire quelques billets et laisser des commentaires. Le premier, la maman de Jane, une jeune blogueuse, est décédée.
    Le deuxième, Dominique, son papa, 1 an déjà...
    Le troisième, j'aime beaucoup ton cheminement.

    Doux bisous et tendre câlin.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles ces 2 photos avec ta soeur bien-aimée xxx. Et c'est bien agréable aussi de te voir! Je me rappelle bien de ce départ précipité, il y a 2 ans. Quel déchirement.
    C'est vrai,la vie se charge de tout, de rendre plus doux et avec une certaine sérénité le départ d'un être cher.
    Bonne semaine à toi xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...