vendredi 31 décembre 2010

Préparatifs du 31 décembre

La grande roue
Vue du haut de la grande roue

Vue du haut de la grande roue


Le Dagobert
Je ne pense pas aller aux célébrations du Nouvel An sur la Grande Allée, mais je trouve l'idée très intéressante et festive.

Mais, quand j'ai vu l'installation de la grande roue, j'ai eu un coup de jeunesse, et je n'ai pu résister.

Donc jeudi après-midi, je me suis rendue sur place pour voir ça de plus près.
Je me suis même permis un tour de manège. :)
J'ai été surprise du nombre d'adultes qui on fait comme moi, même sans enfants pour les accompagner!!!

D'autre part, la rue est très animée.
Plein de lumières, on a même construit un igloo en plein milieu de la rue.

Réellement, je trouve l'idée fantastique.
Belle initiative que ces célébrations extérieures pour sauter d'année, et je pense que je ne suis pas la seule à partager cette opinion.
C'est certain qu'il y aura beaucoup de monde et c'est ce qui complète l'ambiance festive.

Bonne Année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...