samedi 27 novembre 2010

Préparation de voyage

On a enfin reçu nos documents de voyage, hier.

Une petite semaine de dépaysement.
Et cet année, à ce qu'il parait, nous serons vraiment dépaysés.
La conception de ce nouveau bateau est, semble-t-il, révolutionnaire.
J'ai hâte de voir!

Notre pèlerinage annuel.
On a toujours aimé ça partir au début décembre. Ça nous permet de faire le plein de vitamine soleil avant l'hiver, mais surtout, de se couper un peu de l'atmosphère de surconsommation qui approche à grands pas.

En vieillissant, les Fêtes sont tellement moins intéressantes, surtout quand il n'y a pas d'enfants dans les parages, et que nos proches sont partis pour un monde meilleur.
Je me sens terriblement seule, particulièrement cette année.

Toujours est-il que, pour en revenir à notre voyage, juste le fait de recevoir nos documents hier, et je me suis sentie un petit regain d'énergie.

Il me reste à décider si j'amène mon mini portable???

C'est certain, je vais faire un compte-rendu détaillé sur le site "Le monde des croisières".
Je vais faire un album photo sur Picasa.
Mais si j'utilise le mini portable durant la semaine, je pourrais faire quelques commentaires sur Facebook  et peut-être même, ici.

Quel problème existentiel!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...