mardi 30 novembre 2010

Image d'entête de blog

L'autre jour, en parlant avec une amie, elle me disait qu'elle ne voyait pas l'image de mon entête de blog.
Je ne comprenais pas, puisque moi je la voyais très bien.

Je viens de savoir pourquoi. (sans comprendre)
Personnellement, j'utilise sur mon mini portable, le navigateur de Google, Chrome.
Sur mon ordinateur de bureau, j'utilise Firefox.
Il y a longtemps que je n'utilise plus Internet Explorer, que je trouve beaucoup trop lent.

Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait qu'avec Internet Explorer que mon image d'entête disparaissait!!!
Une autre bonne raison pour ne pas y revenir.

Donc, pour ceux qui ne peuvent voir cette image, c'est celle qui illustre mon billet.
C'est une photo que j'ai prise cet été lors d'une promenade au Domaine Maizerets.

J'ai tenté différentes choses aujourd'hui, dont changer de photo, faire ces changements à partir d'Internet Explorer, mais rien à faire.

Alors, dommage pour ceux qui utilisent Internet Explorer, mais je ne peux faire mieux.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Freda,
    Effectivement je ne vois pas ta bannière. J'éprouve souvent des problèmes avec IE mais personne ne m'a signalé celui-ci.

    Je t'envoie de doux becs chinois.

    RépondreSupprimer
  3. Je la vois très bien ta bannière avec le beau petit canard!
    Bizous à toi xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...