mardi 19 octobre 2010

Promenade automnale

Lumière d'automne

Couleur d'automne

Le bonheur tranquille

Celui-ci regarde avidement la main qui nourrit!
Et celui-ci, se sait-il si bien observé?

J'avais seulement envie de vous partager quelques images de ma promenade au Domaine Maizerets, et son arboretum.

Endroit privilégié, très fréquenté et apprécié de tous.
Autant par les enfants qui peuvent se perdre dans un labyrinthe végétal, que les personnes de tous âges qui peuvent se reconnecter à la nature.

Et tout ça, à deux pas de la ville.

3 commentaires:

  1. Oups,
    je pensais avoir laissé un message ici?
    Bon, alors, j'adore tes petites photos, surtout celles avec les petits animaux...

    RépondreSupprimer
  2. Un gros merci Nanou,

    J'adore prendre des photos et j'affectionne particulièrement les animaux, j'y trouve une sérénité.

    Bisous XXX

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle promenade, merci!

    Tu devines laquelle de tes photos je préfère? Oui, le volatile emplumé de si jolies couleurs...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...