samedi 9 octobre 2010

FotoMix

Depuis mes débuts en informatique, je fréquente régulièrement un site français qui donne plein de trucs pour tirer le maximum de nos logiciels pour l'ordinateur.


J'ai l'air de faire de la pub: "Avec PC Astuces, vous pouvez faire ce que vous voulez ou presque!!! " :))), mais j'aime vraiment ce site qui m'a dépanné à plusieurs reprises surtout à mes débuts.
Maintenant, je reçoit leur "newsletters" quotidiennement, et hier, on nous faisait découvrir un petit logiciel gratuit  avec lequel nous pouvons fusionner facilement plusieurs photos.
FotoMix
Moi, dès que ça parle de photo, ça m'intéresse toujours.
Donc, après avoir lu attentivement leur dossier complet sur le sujet, je décide d'en faire l'essai.
Il n'est vraiment pas difficile à télécharger, et aussi très facile à prendre en main.

Pour les 85 ans à maman, nous avions été chez le photographe pour des photos de famille.
Malheureusement, à cette époque, papa était décédé depuis plusieurs années, et je me disait toujours en regardant les photos, un jour il faudrait que je réussisse à mettre la figure de papa du notre photo de famille afin de la compléter.
Je savais que c'était quelque chose de possible, mais je ne m'étais jamais donné la peine de faire ce qu'il fallait pour y arriver.
Eh bien, la chose fût possible grâce à ce petit logiciel.
Je suis vraiment épatée du résultat. Et tout ça gratuitement!

Par la même occasion, ça m'a permis de découvrir que l'éditeur de ce logiciel, propose également un autre logiciel pour faire de l'animation photo.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais ultérieurement peut-être.

Des heures de plaisir en vue!

3 commentaires:

  1. Merci Danielle pour cette information. Demain, j'irai jeter un petit coup d'oeil.

    Tendresse et doux petits bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te trouve bonne de chercher et te donner la peine de comprendre tout ça pour faire ensuite tes propres expériences et applications.

    De mon côté, je me sens tellement dépassée et démunie dans cet univers-là que j'en deviens paresseuse!

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Zoreilles,

    Toi paresseuse???

    Tu écrits si bien.
    Je te lis régulièrement, mais je ne laisse pas souvent de commentaires. (ça, c'est de la paresse)

    J'aimerais avoir d'abord ton talent, ensuite ta discipline.
    Je sais, qu'il faudrait que je me force à écrire plus souvent, afin d'en prendre l'habitude, mais j'ai beaucoup de difficulté à me motiver.

    Pourtant, je suis très disciplinée dans d'autres domaines, mais pour l'écriture, je n'y arrive pas. Il me semble que je n'ai pas d'idée.

    Je crois qu'un petit ressort s'est cassé dernièrement et j'ai de la misère à le retrouver.

    Pour l'instant, je fais confiance au temps.

    Un gros merci pour ta visite et pour tes commentaires. Je continue de te lire pour m'inspirer.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...