lundi 8 mars 2010

Problème de membres

Pourquoi je ne vois plus la liste de mes membres sur mon blog?

Ça fait un bout de temps que je me suis aperçue du problème, mais disons que je n'avais pas vraiment le goût de me pencher sur le problème en question.

Il faut dire qu'au début, c'était sporadique.
Un jour, je voyais très bien la liste en question, mais le lendemain, plus rien, et ce peu importe le navigateur utilisé (Internet Explorer, Firefox ou Chrome) le résultat est le même.
Mais maintenant, c'est permanent. Je ne vois jamais ma liste de membres.

J'ai bien essayer d'installer un autre gadget avant de supprimer celui-ci, mais dans la liste des gadgets, ça me dit que le gadget en question est déjà installé.
Donc, je dois probablement le supprimer avant, mais je ne veux pas perdre les membres que j'ai déjà.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Sinon, je vais tenter le coup en espérant ne pas tout perdre.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Freda,

    J'ai vécu un problème similaire.
    Je t'ai envoyé par gmail la solution à mon problème en espérant que ça t'aidera.

    Becs chinois xx sue-crés au mile doré.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà eu ce genre de problème mais je ne me rappelle plus comment ça s'est réglé. Tu peux aller visiter Air Fou et le lui demander. Elle est très bonne dans ce genre de chose.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Nanou.
    C'est ce que je vais faire.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais aimé t'aider mais je suis nulle en entourloupettes informatiques et virtuelles et je l'assume. De toute manière, moi, mon blogue est sur Blogger, et je fonctionne à l'aveugle...

    Je ne sais pas comment fonctionne la liste des abonnés. Je ne me suis jamais inscrite dans tes abonnés et pourtant, j'en suis. Moi, j'ai ma liste des blogues-amis, t'en fais partie, ce sont ceux et celles que je visite régulièrement...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...