jeudi 7 février 2013

Anniversaires



Semaine marquante, s'il en est une!

En cette journée du 7 février 2007, ma soeur décidait de cesser de fumer.
Heureuse décision!

Toujours en ce 7 février, mais 3 ans plus tard, en 2010, elle décédait subitement à l'âge de 55 ans!!!

Elle me manque toujours cruellement.
J'aurais eu tellement de choses à partager.

Le 8 février de l'an dernier, on diagnostiquait un cancer colorectal à mon conjoint.

Un an plus tard, toujours en cette semaine de février, il a reçu son dernier traitement de chimio, d'une série de 12.
Année plutôt difficile et inattendue.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvais souvenirs à ratttacher à cette semaine.

Heureusement, il n'y a pas que de tristes anniversaires!

Aujourd'hui, ma belle-soeur célèbre son anniversaire de naissance.

Bonne anniversaire ma chère.

Heureusement que tu es là.
Tu m'as apporté beaucoup de réconfort en cette année particulière.

Autrement, d'autres heureux anniversaires émaillent ce mois de février.
Notamment, l'anniversaire de naissance de ma belle-fille, la semaine prochaine, et l'anniversaire de naissance de mon neveux à la fin du mois.

Et, n'oublions la St-Valentin!





2 commentaires:

  1. Bonsoir Danielle,
    On sait, toi et moi, qu'on a aucun contrôle sur les évènements mais on sait aussi qu'au bout du tunnel il y a la lumière.

    Après cette année difficile pour ton conjoint et toi, la St-Valentin est le moment idéal pour fêter le retour de la santé et l'amour qui vous unit.


    Je t'envoie un panier rempli de doux bisous et de tendres câlins.
    Grim'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincères mercis ma chère Grim'.

      Tu as bien raison, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.
      J'espère que tu as passé une belle St-Valentin.

      Gros bisous,
      Danielle XXX

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...