lundi 18 février 2013

Tocadéo


Jeudi dernier, je me suis payé une petite sortie.

Ça faisait longtemps.
Souper au resto Il Teatro du Capitol de Québec, suivi du spectacle de Tocadéo.

Quelle soirée!

Je les connaissait peu.
À part leur "Ave Maria" que j'avais entendu à la télé, je ne les connaissait pas, mais c'était suffisant pour piquer ma curiosité et désirer les voir en spectacle.

Quelle bonne idée!
Ce quatuor vocal est composé de 4 gars très sympathiques et très généreux sur scène.

Vraiment une soirée au delà de mes attentes.

Il y en avait pour tous les goûts.
Plusieurs medleys, dont un de chansons d'amour (St-Valentin oblige) fort bien présenté.

Pour en savoir davantage, vous pouvez visiter leur site web.

2 commentaires:

  1. Bonjour Danielle,
    Un spectacle, il n'y a rien de mieux pour remonter le moral !!!!!

    Doux petits bisous et tendres câlins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ma chère Grimimi.

      Ça m'a fait un bien immense et ça m'a rappelé qu'il pouvait y avoir encore des beaux jours.

      Bisous
      Danielle XXX

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...