lundi 5 janvier 2009

Merci!

Merci beaucoup Céline et Susan pour vos commentaires.
Revenez me visiter de temps en temps, c'est stimulant.
Ça m'a pris du temps à "publiciser" ce blog.
Manque de confiance, sûrement.
Mais maintenant, j'ai décidé de m'assumer.
Je vous assure que ça prend une bonne dose de courage.
Au début, on se dit qu'on va essayer pour voir, sans trop croire que ça peut nous conduire à autre chose.
Finalement, par les quelques commentaires verbaux que j'ai reçu de mon entourage durant les Fêtes, je m'aperçois que ça peut toucher plus de monde que je ne l'ai d'abord cru.
J'ai alors décidé de commencer à le référencer et le "publiciser" de façon plus active.
Mais ce n'est pas tout.
Il faut aussi que je l'alimente. :)
Ce que je vais m'employer à faire... dès demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...